Actuellement, l'utilisation du spa que ce soit à domicile ou en institut pour amincissement ou pour des traitements corporels ou tout simplement pour une détente, devient très appréciée par bon nombre de personnes. Avant d'acheter un spa, on doit d'abord savoir à quoi il vous serait utile ?

L'impact des divers soins d'amincissement

Le but des soins minceurs est de faire perdre le poids et trouver l'esthétique du corps et sans aucun effet grave à la santé. Toutefois, il faut également savoir les effets.

Parmi les différentes techniques de soin utilisées, on peut citer les enveloppements minceurs. Il s'agit d'une application sur les parties ciblées du corps d'une patte contenant d'algues et d'huiles essentielles. Ce type de soin est surtout utilisé pour le gommage des capitons et l'amaigrissement de la silhouette.

Il y a également les modelages amincissants. La pression de l'huile essentielle amincissante pousse le drainage lymphatique et élimine les capitons. Ce type de soin détruit l'aspect peau d'orange et procure facilement la perte de poids.

Il y aussi le massage amincissant et les techniques du palper-rouler. Le but de ce soin est de d'éliminer les cellulites pour arriver à une perte significative de poids. Ensuite, avec la technique palper-rouler qui est la plus efficace, en 10 séances, votre tour de taille va diminuer jusqu'à 1,5 cm.

Aujourd'hui, les spas et instituts sont dotés de matériels sophistiqués, performants. Certains d'entre eux disposent des machines de pressothérapie et de lipomodelage. Avec ces appareils de derniers cris associés à des techniques de soins modernes, votre corps trouvera un meilleur résultat en seulement 5 séances.

Les effets de l'eau

On sentira plusieurs bienfaits en s'immergeant dans un bain bouillonnant mélangé de jets hydromassants. Les actions ont pour effet de tonification du peau et drainage des matières grasses tout en éliminant les cellulites. Même sans ces différentes techniques de soins ni ces différents matériels, le fait de se plonger dans l'eau chaude suffit pour perdre du poids. Certains instituts disposent des programmes de soins amincissants avec des séances d'aquabiking et des séances de spa. Mais pour être efficace, il faut qu'un régime alimentaire complète le spa afin d'assurer un soin minceur aidant le corps à perdre son poids et résoudre le problème d'obésité.