Le choix d’un Spa ne doit pas se faire à la légère. Les caractéristiques sont différentes d’un Spa à un autre, chaque Spa à sa particularité. Le nombre de Jets, le nombre de pompes massage ainsi que la dimension du Spa jouent un rôle très important. Avant de commander votre Spa, il faut impérativement définir vos attentes. Nos techniciens sont disponibles pour vous orienter dans votre choix et vous expliquer tous les détails. Toutefois, il faut savoir les règles de base pour que votre Spa puisse être un endroit de détente sans égale.

Quels sont les critères de choix d’un Spa ?

Le nombre de places est le premier critère à prendre en compte. Est-ce que vous êtes à la recherche d’un Spa intime juste pour deux personnes ? Ou d’un Spa plutôt convivial avec cinq places et plus ? Quel que soit votre choix les spas Spa Pacifique vous offre une large gamme de Spa adaptés à toutes vos attentes. Le nombre de jet et de pompe varie en fonction du nombre de places pour que chacun puisse avoir la relaxation désirée. Il existe même des modèles qui ont des jets spécifiques comme les jets rotatifs pour assurer un soulagement musculaire parfait. Vous pouvez aussi opter pour des jets ultras performants pour la décontraction des muscles soit la plus forte possible

Une installation réussite, un Spa efficace

Pour que votre Spa soit la plus efficace, il faut faire en sorte que son installation soit la plus parfaite possible. Outre, le type d’eau à utiliser et les différents traitements à effectuer au préalable, il faut aussi que l’installation soit impeccable. Les emballages des filtres doivent tous être retirés avant l’installation. La pose des filtres peut varier d’un Spa à un autre, il y a des types qui se vissent et d’autres qui sont juste posés. La totalité des pompes doit fonctionner 2 à 3 minutes avant le remplissage d’eau. Une fois ses critères respectés vous pouvez profiter pleinement de votre jacuzzi.