Trouvez un bon partenaire pour l’entretien de spa est très difficile. Pour l’instant, c’est une affaire qui marche merveilleusement sur le net, sauf que vous pouvez être si vite déçu du service de votre spa si vous trompez de fournisseurs.

Réparer votre propre spa

Très souvent, vous pouvez réparer vous-même votre spa. Pour le réglage de l’eau par exemple, vous allez juste acheter des produits en ligne et tout va bien. Vous pouvez également changer quelques pièces détachées de votre spa, comme le filtre, les autres outils que vous pouvez aisément trouver dans le magasin. Ce n’est que dans des dégâts très grave que vous aurez besoin d’une intervention des techniciens professionnels que vous pouvez également trouvez chez votre magasin de spa.

Les secrets de la réussite du service de spa

Cachée derrière les salles d'exposition étincelantes, le personnel des ventes savent orienter tout le monde souhaitant en savoir plus sur la plupart des pieces detachees spa qui font un centre de profit largement méconnu.

Le service après-vente

Plus qu’un simple équipage qui s’occupe de la livraison et de l’installation, le service après-vente d’un détaillant de spas peut être une source de revenus vitale et une branche marketing essentielle pour prolonger le cycle de vie d’un client. Pour les entreprises qui proposent des visites à domicile pour diagnostiquer les problèmes liés aux spas, effectuer des réparations, assurer la maintenance et vendre des pièces et des accessoires, un service après-vente peut agir en tant qu’unité de vente mobile du détaillant.

Nous avons discuté avec les détaillants de spas à travers le pays des meilleures pratiques en matière de gestion d’un département de service, allant des problèmes de dotation en personnel au suivi des performances, en passant par l’optimisation des ventes.

Les propriétaires de spas qui appellent à la maintenance sont généralement ceux qui achètent le plus souvent des produits chimiques et d’autres produits qui ne sont pas fiable à leur spa, donc il faut faire attention pour la marque de nos pièces de rechanges.